connaissance...
+4
Mofy
Dori
Véronia
inho69
8 participants
Page 1 sur 1
connaissance...
bon alors je souhaiterais commencer ce nouveau sujet, car comme je ne connais personne, ça serait pour connaitre votre prénom, age, pourquoi pas études,...
et si vous avez d'autres détails a me donner.... si il sont cohérents avec ce post (pour les femmes, célibataire ou pas serait appréciable d'être mentionné )
bon alors je commence...
Prénom : Sébastien
Loisirs : football (et sport en général...), musique de cai-ra (rap ), disco, funk , soul, et en général un peu de tout^^
Etudes : diplomé d'un DUT GMP...(me demandez pas coment j'ai fais pour l'avoir, je ne sais pas... ils devaient en avoir marre de moi^^)
Célibataire : oui, mais c'est un choix^^ (enfin, j'essaie de me convaincre )
et si vous avez d'autres détails a me donner.... si il sont cohérents avec ce post (pour les femmes, célibataire ou pas serait appréciable d'être mentionné )
bon alors je commence...
Prénom : Sébastien
Loisirs : football (et sport en général...), musique de cai-ra (rap ), disco, funk , soul, et en général un peu de tout^^
Etudes : diplomé d'un DUT GMP...(me demandez pas coment j'ai fais pour l'avoir, je ne sais pas... ils devaient en avoir marre de moi^^)
Célibataire : oui, mais c'est un choix^^ (enfin, j'essaie de me convaincre )
inho69- Excroissance osseuse
Re: connaissance...
Bon, alors, je continue ^^
Nom : Véronique
Loisirs : euh, lire, bouquiner, paraisser sur mon lit avec un bouquin, me veutrer devant un bon film avec mon chéri, faire du Karaté, faire à manger, voir mes potes d'Idéo-Lyon...
Bon, le reste vous le savez...
Nom : Véronique
Loisirs : euh, lire, bouquiner, paraisser sur mon lit avec un bouquin, me veutrer devant un bon film avec mon chéri, faire du Karaté, faire à manger, voir mes potes d'Idéo-Lyon...
Bon, le reste vous le savez...
Véronia- P'tite Bosse
Inho tu joues qui? Edit : ok au temps pour moi. Wow c'est le mal
Pis je viens avec chéridoudou donc pas célibataire
Métier : euh....assistante de direction, bien joli nom pour dire secrétaire.
Diplome : inutilisable
Pis je viens avec chéridoudou donc pas célibataire
Métier : euh....assistante de direction, bien joli nom pour dire secrétaire.
Diplome : inutilisable
Dori- Excroissance osseuse
Alors alors à mon tour
Nicolas ( et oui c'est ma fete aujourd'hui )
age 19ans 2/5
Mes loisirs euh les jdr, les ami(e)s, les bouquins , les bouquins (oui je sais c'est dit deux fois c'est à dessein), les mangas ...
Célibataire aussi
Nicolas ( et oui c'est ma fete aujourd'hui )
age 19ans 2/5
Mes loisirs euh les jdr, les ami(e)s, les bouquins , les bouquins (oui je sais c'est dit deux fois c'est à dessein), les mangas ...
Célibataire aussi
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:51, édité 1 fois
Eöl- P'tite Bosse
Localisation : quelques part entre le nord le sud l'est et l'ouest. Mais où exactement je sais pas
et ton age au fait????
('tain, je viens a peine d'arriver, et je fais déja mon chiant^^ )
et vive les mangas!!!
Alors ....
Nom : Alexandra
Diplome : DUT Informatique
Statue : Anamyste programmeur dans une SS2I ... si j'arrive a valider ma periode d'essai.
Loisirs: les JDR, les mangas, écouter de la musique, voir un bon film ou un anime qui te change les idées et te fais oublier le quotidien, idem pour les livres.
Célibataire : Non ...
Ah oui, détail trés important : IRL je n'ai rien a voir avec Ashe ! Je ressemble plus a Alexa, mon perso d'Atlantis Ultima.
Nom : Alexandra
Diplome : DUT Informatique
Statue : Anamyste programmeur dans une SS2I ... si j'arrive a valider ma periode d'essai.
Loisirs: les JDR, les mangas, écouter de la musique, voir un bon film ou un anime qui te change les idées et te fais oublier le quotidien, idem pour les livres.
Célibataire : Non ...
Ah oui, détail trés important : IRL je n'ai rien a voir avec Ashe ! Je ressemble plus a Alexa, mon perso d'Atlantis Ultima.
Ashe- NO0B !
Telvinounet : "Kikou lol" c'est pas une présentation !!! Tu peux dire par exemple que tu es un sympathique célibataire de 19 ans, avec deux soeurs à marier... Tu vois... Ce genre de choses...
Véronia- P'tite Bosse
en tout cas 2 soeur a marier c'est 2 téressant^^
et elles ont quel age???????
bon, ok je
et elles ont quel age???????
bon, ok je
Heu...
Nom : Laek (quoi c'est pas mon vrai prénom ? mais pourquoi tout le monde m'appelle comme ça alors ?), en fait Leu (si, si c'est vrai !!)
diplôme : en construction
loisirs : ce qui m'intéresse... certainement un peu Ideo, un peu les JDR, un peu l'architecture, un peu regarder les jolies filles, un peu... heu... bref :p
Situation : marié et trois enfants (non ? bon !) en fait en couple et venant avec la beauté qui a acceptée de me supporter.
Nom : Laek (quoi c'est pas mon vrai prénom ? mais pourquoi tout le monde m'appelle comme ça alors ?), en fait Leu (si, si c'est vrai !!)
diplôme : en construction
loisirs : ce qui m'intéresse... certainement un peu Ideo, un peu les JDR, un peu l'architecture, un peu regarder les jolies filles, un peu... heu... bref :p
Situation : marié et trois enfants (non ? bon !) en fait en couple et venant avec la beauté qui a acceptée de me supporter.
Laek- P'tite Bosse
Nom : Emilien
diplôme : en cours de validation d'un DUT GMP
loisirs : manger, dormir, Ideo, baffer Telvin de la part d'Aïko, faire mon bisounours, faire mon écureuil, emmerder mon frangin, sortir avec des ami(e)s.
loisir passé regretté : rugby
diplôme : en cours de validation d'un DUT GMP
loisirs : manger, dormir, Ideo, baffer Telvin de la part d'Aïko, faire mon bisounours, faire mon écureuil, emmerder mon frangin, sortir avec des ami(e)s.
loisir passé regretté : rugby
Neill'hym- Excroissance osseuse
lol un DUTien comme moi^^
pendant 2 ans jme suis fait chier lol... tout ça pour etre ouvirier maintenant... elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui
pendant 2 ans jme suis fait chier lol... tout ça pour etre ouvirier maintenant... elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui
Page 1 sur 1